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Critique de l'art contemporain

Critique 29 de l'art abstrait conceptuel

by 최철주

Critique d'art [4] Lire la nouvelle abstraction des concepts contemporains du critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo / critique d'art par l'artiste conceptuel contemporain: Le concept de désir abstrait du pop art de Choi Chul-joo combine la méthode d'approche conceptuelle abstraite de l'art du désir des autres avec la forme de design abstrait et l'image réelle du pop art. C'est là que son concept de désir - l'art contemporain - apparaît, avec des images qui entrent en collision avec la notion de sens linguistique mise en avant par la lumière métaphysique philosophique, créant une image événementielle dramatique avec un éclairage artificiel./ Critique artistique du artistes critique d'art contemporain et artiste abstrait conceptuel Louis Choi Chul-joo [29] Critique d'art contemporain Louis Choi Chul-joo Critique abstraite de l'art conceptuel contemporain est une critique d'art qui résume le concept avec des traces de formabilité réelle et des nuances réversibles de lumière comme sujet non réaliste du désir des autres. Il s'agit d'une revue d'art abstrait contemporain qui résume le désir d'autrui de représenter le lieu de la réalité réaliste, c'est-à-dire le retour de la picturalité en tant que concept d'art conceptuel précoce: Louis Chul-joo Choi, morning glory 2025-3-Symbolic representation grammar generated by reversible shades of light, 114X210cm, acrylic and composite materials on cloth, 2025


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Louis Chul-joo Choi, morning glory 2025-3-Symbolic representation grammar generated by reversible shades of light, 114X210cm, acrylic and composite materials on cloth, 2025


Grammaire de représentation symbolique générée par des nuances réversibles de lumière

L'absence d'expression esthétique dans le concept de désir comporte de nombreux objets et expressions réels, contrairement à l'expression dans le concept inconscient de désir des autres.

Ainsi, contrairement à l'expression simultanée du désir inconscient de l'autre dans les abstractions d'expression grammaticale créées par des ombres réversibles de lumière, les expressions abstraites poursuivant des structures esthétiques comme des expressions linguistiques se révèlent en images réelles. Il s'agit d'une représentation intentionnelle selon des objets grammaticaux symboliques et représentée comme une expérience abstraite qui permet à d'autres de participer.

Une image d'expression symbolisant le concept de désir, ou représentation picturale, est une expression abstraite transformée en structure esthétique symbolique par l'ombre réversible de la lumière lorsque le concept de désir manque dans l'image réelle qui représente le mouvement d'expression entre le sens linguistique inconscient et la réalité abstraite.


Dans la structure du désir de Choi Chul-joo, la grammaire symbolique dans une nuance réversible de lumière est une image verbale qui répète la cause de l'image phénoménale en signe de désir inconscient de l'autre dans l'espace de ligne en direction de l'image.

Il s'agit d'une image de désir sombre créée après que l'objet soit caché par la lumière par l'objet circulaire du concept de désir de l'autre.


L'image est divisée en une fonction mathématique qui analyse le sens linguistique et la logique abstraite comme expressions grammaticales dans le monde de l'imagination. Il s'agit d'une relation binaire, et le concept de désir est le même que l'image réelle en appliquant la valeur expressive du désir à un objet symbolique correspondant à l'image réelle. Ainsi, en tant que fonction mathématique qui analyse le sens linguistique et la logique abstraite comme expressions grammaticales dans l'imagination, les valeurs de désir expressives sont appliquées aux objets symboliques correspondant à des images réelles, et les valeurs du désir en tant que variables symboliques deviennent des significations expressives conçues comme une chaîne d'images réelles des symboles du désir dans les systèmes abstraits du désir.


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En un sens expressif, la pornographie d'une femme aliénée de la dynastie Joseon est une image érotique dans le style d'un livre appelé Gyeon-Gon-Il-Hoe de Shin Yoon-bok (乾坤一會帖) sur fond de quatre saisons comme les saules, et a une grande valeur en peinture de genre. It imitated the Joseon Dynasty's Spring Flower at the National Library of France, where the French army kept materials stolen from Ganghwa Island's "Oegyujanggak (外奎章閣)" during the reign of King Byeonginyangyo (丙寅洋擾). Hence, it may be the painting of Kim Hong-do, who is friendly to King Jeongjo. Although the painting style is different from that of his a pornographic painting (春画), it creates a connection just like his work Tiger.

The painting style is different from that of his painting(春画), but like his work, 'Tiger', the actual expression of sympathy creates a connection.

Il s'agit d'une double relation avec l'abstraction expressive qui imagine le comportement sexuel, et qui montre l'expression sexuelle, c'est-à-dire le manque de désir, comme une image essentielle qui combine le désir imitatif divisé en un autre symbole au-delà de la peinture de genre éthique.

L'image expressive est donc une ombre créée par le comportement du désir causé par la cause opaque du désir en construisant l'image de la réalité comme structure du désir inconsciente parce que le désir sculpté de l'image de l'événement est obscurci de la structure du désir de l'autre.

Lorsqu'une image symbolique dans laquelle la partie superposée de la jupe est omise représente l'image réelle comme une image expressive, elle forme une abstraction comme une structure réaliste. C'est parce que l'image expressive utilisait la même structure sémantique grammaticale que l'image qui résumait le concept de désir.


Le concept de design de Chul-joo Choi crée des images temporelles et grammaticales sans spécifier la lumière, la réfraction, l'altitude et la direction. Une image choc des événements qui objectivent la réalité grammaticale de l'expression sur la notion de lumière récupérable et de désir de remplacer l'être réel. Formule des désir du Dr Choi<D(I,,,I'I)d=I(D...D'I)i> l'objectif est de séparer ce qui est souhaité dans l'image de l'événement par des concepts abstraits.

Le dualisme, qui imite la peinture pornographique "Chunhwa" dans le comportement du passé, reproduit la même image du désir, en décrivant à plusieurs reprises le sujet du désir abstrait, comme le concept du désir de Chul-ju Choi. Il décrit les images photographiques des événements et des spectacles comme un thème de désir.

C'est l'objet du désir abstrait qui crée une teinte de lumière qui peut inverser le désir, et dans le concept abstrait du désir, on peut trouver ce qu'on veut en choisissant l'apparence réelle de l'autre.

Par conséquent, le comportement en tant qu'objet de désir est inévitable pour choisir un design qui correspond aux caractéristiques culturelles de l'époque et de l'arrière-plan en tant que concept du désir de l'autre partie.

Il s'agit d'un objet de désir qui réalise le désir abstrait en représentant la réalité qui représente le sens linguistique du concept de désir en tant qu'image.

Par conséquent, le concept de désir de Choi Chul-joo est un dispositif dans lequel l'image expressive, dans lequel le sens verbal représente le désir comme une combinaison d'images à effet symbolique et la métaphore verbale représente l'ensemble comme une fonction publique, et l'image expressive créée par le croquis, qui constitue la structure du désir en tant que fonction grammaticale symbolique, forme le résultat du désir.

Les images de représentation montrent des significations abstraites qui représentent des mots qui ne sont pas liés à l'interprétation grammaticale des phrases comme des images d'événements; cependant, la grammaire donne un sens logique au comportement non verbal abstrait.

Ainsi, pour interpréter le concept de désir comme une structure linguistique grammaticale, nous concevons à plusieurs reprises des schémas symboliques abstraits de signification linguistique et identiques au concept de désir comme des images linguistiques et symboliques qui les divisent en conscience et en design conceptuel.

De plus, lorsque le sens linguistique du concept de désir et l'image symbolique sont clairement définis comme des objets de désir dans la grammaire identifiée, l'image de l'existence est étonnamment révélée par la lumière.

En tant que lumière réversible du point de lumière dans la temporalité, le matériau est produit en tant qu'image réelle comme objet.

Dans un étang qui reflète l'image d'un événement, le concept de désir abstrait s'exprime par le reflet des désirs des autres dans le monde réel comme un miroir.


Le concept de désir de Choi Chul-joo, l'art moderne, émerge, dans lequel un tableau qui rejoint le concept du sens linguistique souligné dans la lumière philosophique métaphysique crée une image d'événement dramatique avec l'éclairage artificiel.

Dans un étang qui reflète l'image d'un événement, le concept de désir abstrait s'exprime par le reflet des désirs des autres dans le monde réel comme un miroir.

Les peintures qui vont à l'encontre du concept abstrait du désir de Choi Chul-joo, c'est-à-dire le concept linguistique du sens dans lequel l'art moderne émerge et est mis en avant d'un point de vue philosophique métaphysique, produisent des images d'événements dramatiques à l'éclairage artificiel.

Dans l'espace sombre conventionnel, il éclaire plusieurs images d'événements comme le montage comme des objets qui partagent des nuances réversibles de lumière et de lumière blanche qui se chevauchent avec la temporalité.

Contrairement au matérialisme de la peinture du XVIIIe siècle, cela interprète le désir de l'autre comme un objet au-delà du soi comme un désir abstrait plutôt que comme une perception physique.

En tant qu'expression symbolique imaginaire d'un objet dualiste, l'écart entre le concept de désir expressif et l'image d'un événement en tant qu'acte d'expression équivaut au sujet et à la réalité de l'objet en tant que sens linguistique. Ici, le sujet renvoie à ce qu'est l'absence de désir en dirigeant une image abstraite comme une réalité conformément au principe de la composition spatiale comme objet de la notion de désir sous l'influence de l'expression symbolique.

Pour résumer une image en réalité, la couleur d'un objet n'est pas reconnue comme le reflet de la lumière, et la couleur symbolique de l'objet est obscurcie par l'illumination de la lumière, de sorte qu'elle est interprétée dans la même structure que l'image qui n'a pas le sens linguistique qui symbolise l'objet. Le processus de conception abstrait du concept de désir de Choi Chul-joo est de produire le concept de désir parlé par l'image d'un objet comme image d'événement.

C'est la structure du concept de désir, car l'information visuelle a subi inconsciemment la couleur symbolique d'un objet perçu comme une ombre réversible de la lumière plutôt que comme une manière abstraite. Par conséquent, afin d'identifier la couleur symbolique de l'objet comme la couleur de l'image dans le sens linguistique de l'objet dans un mode d'expérience, la formule du désir Choi Chul-joo est conçue à plusieurs reprises.


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Les couleurs symboliques des objets jouent un rôle esthétique dans la construction de la réalité en reconnaissant la structure des objets au sens linguistique. L'expression de la réalité en tant que structure esthétique est une méthode de peinture abstraite dans laquelle le concept abstrait de gestion d'un système de désir est exprimé en couleur comme étant défini au sens linguistique,

Ici, l'objet en tant qu'être spécifique est une image au sens linguistique qui symbolise la réalité dans le processus de recherche du désir abstrait, et c'est une image de la réalité du plaisir qui satisfait le désir en satisfaisant le concept qui manque à la structure du désir de l'objet qui conçoit la couleur et la valeur existentielle.

La structure de la réalité du plaisir représente la relation sémantique linguistique entre le sujet de l'objet et le concept du désir, et le sujet est influencé par l'image réelle, comme l'ombre d'une lumière réversible.

Ainsi, certains objets exprimant des désirs dans des couleurs reconnues se transforment en abstractions généralisées comme des images réelles de désirs rationnels abstraits en nuances réversibles de lumière, et les désirs de l'autre créent la réalité du désir d'espace linéaire qui éprouve du plaisir dans un sens cohérent. / L'auteur. Choi Chul-joo, ancien conservateur du musée d'art de Busan (artiste d'art moderne et docteur en design culturel)


Louis Choi Chul-joo, abstractionniste conceptuel moderne


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